Inscription bafa pour l’hiver 2018

Les inscriptions sont enregistrées dans l’ordre de réception des dossiers complets, dans la limite des places disponibles. Une confirmation

Une convocation, comportant les informations précises concernant le stage choisi (adresse du lieu d’implantation, présentation détaillée du stage, informations pratiques spécifiques…), vous sera adressée à réception de votre dossier complet.

vous sera adressée à réception de tout ou partie des éléments de votre dossier.

 

 

Avant de s’inscrire pour le stage choisi, il faut suivre la procédure décrite dans la rubrique « s’inscrire ».

Lorsque le stage est choisi, pour que votre pré-inscription soit validée et la place réservée, il suffit de :remplir la fiche d’inscription au Bafa, payer un acompte de 50 € (en ligne par carte bancaire ou par chèque à l’adresse des Francas qui gèrent le stage).

Pour que votre inscription soit définitive, votre dossier doit impérativement comporter les pièces suivantes : une autorisation parentale signée pour les personnes mineures,la fiche de renseignements personnels vérifiée et signée,l’attestation de prise en charge remplie et signée si le stage est financé par une association, une collectivité ou un autre organisme.

 

 

 

Spread the word. Share this post!

%d blogueurs aiment cette page :